24 juin 2008

Les bords du St Laurent à Vélo



Risque d'orage : tant pis ! Nous (Julie et moi) on fonce vers le St Laurent sur nos bicycettes (euh, que dis-je, nos bolides !)



Une ballade le long du fleuve et des rapides de Lachine. La piste cyclable (une fois trouvée) nous mène vers le sud de l'île de Montréal. Finalement le soleil pointe son nez. Est-ce qu'on aurait de la chance ?


...




Côté temps oui, mais arrivée au point le plus éloigné de notre parcourt ... crevaison !
Allez, on achète des rustines, on me prête des une bassine, une pompe, et c'est parti !
Et c'est reparti aussi ! On décide même d'aller encore plus loin, autant en profiter, tant qu'on a des vélos ... qui roulent :)

8 commentaires:

Margaux a dit…

sympa la balade à vélo !
Je vois que tu sais mettre des rustines, pas moi !
Moins de stress dans ton stage ?

Moi je suis en vacances : j'ai eu mes résultats de M1 hier et là j'attends les retours des dossiers de M2 pour savoir où je vais échouer l'année prochaine...

Soiz a dit…

La crevaison, c'est ce qui a pimenté un peu la ballade. J'avoue qu'au départ, je savais pas du tout comment j'allais rentrer chez moi avec un vélo-boulet-qui-roule-pas.
Mon stage se passe très bien.
Je t'envoie un mail bientôt. Biz

Anonyme a dit…

Une ballade en vélo sur le bord d'un lac...rassure moi c'est pas une petite vieille qui à pris la photo sur le bord du lac?

Anonyme a dit…

La loose c'est vélo...
3 ans d'expériences mais je vois que bientôt tu vas me battre sur ce point là ;-)

La lechouilleuse de prépa

Anonyme a dit…

désolé pour la grosse faute...trop boulot tue mon cerveau !!!

Soiz a dit…

Hey la chèvre !
Non, c'est pas une petite vieille qui a pris la photo ("comment ça marche ... mais je comprend pas, j'ai pourtant appuyé sur le bouton") mdr ! La solution : le retardateur !

Soiz a dit…

La loose de vélo c'est de se le faire piquer (2 ou 3 fois ? Je sais plus, j'ai décroché).
En tout cas je me suis vengée. Sitôt arrivée, j'ai enlevé la roue pour la mettre sur mon ancienne carcasse de vélo. Et maintenant, le vélo qui a crevé, il git au sous sol ... et mon ancien vélo revit ... NA !

Anonyme a dit…

on a la class en vélo!! quel bon souvenir!!

bouhou!! mais pourquoi suis-je partie!! oui je sais je me répète... alors je vais changer un peu : mais vous inquiètez pas je vais bientôt revenir!!

hihi

des becs!