24 janv. 2009

Patins !!!


Ici les patinoires extérieures sont nombreuses. Il existe des petites patinoires réservées à ceux qui veulent jouer au hockey .. et ils sont nombreux à pratiquer ce sport car on ne peut le faire qu'en hiver. Et il existe les pâtinoires dans les parcs, sur les ruisseaux jelés. Voici celle du parc lafontaine :


Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, on trouve de tout sur la glace : des amoureux se tenant la main, à la maman avec sa poussette en passant par le traineau-luge. Les tout petits s'essaient au patins avec des "petits déambulateurs" pour les maintenir debout.

8 commentaires:

Kitch Lolo a dit…

Sympa la vidéo !! T'as l'air de foncer à toute allure ! Quelle pro !

Anonyme a dit…

Ouais ouais...moi à foncer comme ça, je suis dur qu'elle a renversé plein d'enfants

PS : t'avais mis des fusées ou quoi ??

Aurélie l'empoisonneuse

Soiz a dit…

Mais qui vous dit que c'est moi qui ai pris cette vidéo !?

Anonyme a dit…

dis donc oui tu traces !!!
à quand le justaucorps super kitsch ?

Soiz a dit…

Pas de suite le justaucorps !
Beaucoup en portent ici avec le froid, mais DESSOUS leurs pantalons.

Anonyme a dit…

ah dommage ! ça aurait été tellement plus brillant !

(j'ai voté à ton petit quizz : il y a une réponse de chaque lol)

Soiz a dit…

Voter pour une réponse de chaque, c'est pas ce qui va faire monter le quotas de bonnes réponses !
Margaux, tricheuse ! Je te met -10/20 !

shop wedding dress a dit…

top wedding dress

top wedding dresses