8 févr. 2009

! 1 an !

que je suis arrivée !

Il y a un an, c'était la loooossse de voyage. Maintenant je me suis habituée aux retards d'avions. En passant, j'ai explosé mon record en retrant le 5 janvier : 2 cm de neige à Paris et ....
non pas 1h .... ni 2h ...... j'accélère ... (mais c'était long)... oui, 8h de retard !

Bref, on laisse la loose de voyage de côté. Juste une chose à dire : le québec mérite d'être découvert !

Et pour fêter ces 1 an : poutine, match de hockey et série québecquoise à l'honneur !

Biz à tous !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un an à se battre avec ce fichu décalage horaire!!!

Comme le temps passe...

Bon anniversaire alors.

Kitch Lolo a dit…

Yééééé ! Bonne fêêêête Soizic ! Et j'espère qu'on fêtera d'autres anniversaires ensemble !

Anonyme a dit…

La chance!!!!! Bonne fête à vous!!!! Quand je dis vous c'est toi et Laurène!!

Anonyme a dit…

"le québec mérite d'être découvert"-> on y compte bien!!
J'ai obtenu mes congés, Tof aussi on débarque vers le 18/06 à Montréal!!!!

Anonyme a dit…

robes de graduation
robes de mariée 2011