11 juil. 2009

Victor Ya ! et Tofino

D'abord, Victoria, la ville la plus anglaise du Canada. D'ailleurs, on retrouve le drapeau d'Angleterre sur le blazon de ce territoire


Des double deckers, des fleurs partout, un beau gazon vert et des grand manoirs convertis en Hôtel


Ca c'est juste pour le plaisir. Sérieux , il est bizarre cet arbre !
Et des totems dispatchés dans la ville, quelquefois mis e évidence dans les parcs, quelquefois cachés entre 2 bâtiments



Point d'observation des orques, alors j'embarque sur un zodiac et goooo !



J'en ai vu 4 ou 5, à une distance raisonnable (environ 100m), et le must : j'en ai vu un sauter presque entièrement hors de l'eau (du coup j'étais contente de pas être juste à côté)
Le chinatown, très "typé", même pour les téléphones et les lampadaires


----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------

Eeeeettttt TOFINO !!!

Le coin de paradis où l'on trouve des loutres de mer (mes amis en marron sur la photo!) et surtout

SOURTOUT, où on peut surfer !




6 commentaires:

katia a dit…

coucou c'est katia
je pense que le surf se fait sur l'eau ah!!!
bisous

Margaux a dit…

super tous ces voyages veinarde ! Je t'envie !
Il faudra que je vienne te voir un jour quand même.
Sinon tout va bien ?

Soiz a dit…

oui, tout va très bien !
.. tant que je fais du surf sur le sable à la brice de nice !
;)

Anonyme a dit…

Following all, it is not just Queen Victoria’s prerogative to go versus the wedding tradition of her day when she walked down the aisle in flower girl dresses a white gown, at a time when brides wore shade on their particular day!And when photographs of Barbie and Teresa in fuchsia pink bridesmaid dresses wedding ceremony dresses getting married to their equally plastic boyfriends arrive to head, you could just cringe at the thought buy wedding dresses Other exotic hues incorporate rose pink, shell pink, pearl pink, champagne pink, iridescent pink, blush pink, fuchsia pink and cheap wedding dresses even mauve and magenta.Just so long as you really don’t appear snotty or trashy, you ought to be fine formal dresses

Anonyme a dit…

prom dresses
purchase prom dress
purchase prom dresses

Emmanuel Buriez a dit…

La demoiselle qui tient le blog est qui voyage est charmante...
Bon d'accord c'est hors propos mias bon le Canada je connais j'y ia vécu quelque mois et en ai fait le tour tandis que la demoiselle je ne la connais pas et je ne demande pas mieux ^^
Amuse-toi bien au Canada si tu y es toujous sinon amuse toi bien quelqu eosit l'endroit ou tu es.
Ah et j'ai suivit ton conseil je me suis identifié ^^
Que la vie te berce.
Emmanuel Buriez