16 nov. 2008

Vive le vert !

Ce weekend, c'était pose des pancarteS pour soutenir mon colocataire qui se présente aux prochaines élections du parti vert de verdun. J'étais responsable pancartes ... je sais, c'est impressionnant ...

Alors samedi c'était humide, et dimanche c'était froid, mais on a tenu le coup, et on a posé quelques 130 pancartes.
1ere chose à savoir pour la pose de pancarte : comment utiliser un tie rup (je ne sais pas comment ça s'écrit ...). Bref, la leçon à retenir c'est de le tenir comme une casserole et mettre le bout dans le creux de la casserole ... ça a l'air simple, mais j'aimerais vous y voir !




On a décoré l'entrée de l'appartement




et redoublé d'immagination pour poser nos pancartes




A la fin du weekend, on savait utiliser les tie rup, la preuve :





11 commentaires:

Anonyme a dit…

a ben ca c clair ce n'est pas si facile que ca!!!non non!!!pour l'avoir fait je vous le dis!!

Kitch Lolo a dit…

Je confirme ! C'est compliqué !! Et surtout sous la pluie !

Anonyme a dit…

En tous cas ton candidat a un nom approprié pour les verts :-p

Biz

Anonyme a dit…

il serait pas un peu d'gauche ton coloc?

Anonyme a dit…

Ah le con!

Anonyme a dit…

Il faut rassembler la gauche! rejoins nous!

Anonyme a dit…

Non! écoute pas cette salope!!! Rejoins moi!!!

Soiz a dit…

Bon, c'est cool vos messages, mais ce serait gentil de vous identifier afin que je puisse répondre. C'est pas un chat ici, alors c'est qui les couples improbables, Ségolène et Martine ???
Merci

Anonyme a dit…

C'est moi!! en fait qui me cache derrière tout ça! pour me venger de Nicolas S. qui m'envoit dire des conneries aux profs! et maintenant ils m'aiment pas et ils font des manifs...bouh, bouh!

Signé : Xavier D.

Non, non, je déconne! alors devinette :indice n° 1 : on c'est pas mal engueulé par rapport à tout ce qui touche à la politique quand nous étions ensemble au Québec. Indice n°2 : heu je sais pas, j'ai pas d'inspiration mais je pense que l'indice n°1 aura sufit... hé hé hé

Soiz a dit…

Julie ! Grrrrr !
Le débat ne finira jamais ... tant que je vivrais, on se prendra la tête la-dessus ...
Mais c'est de bonne guerre,
Bizzzzz

Anonyme a dit…

you have seen a short dress in a magazine that caught your eye shop high low dresses Traditional long gown with a train is still the favorite choice for weddings. Many non-traditional bride and cheap high low dresses like to step out of the box in a short dress fantastic. Maybe this is what the groom likes, too. The point is that whatever type of buy high low dresses clothing you choose, this is your special day, and what you want to happen.The bridesmaids will like the short style as often as it can be online high low dresses used at other formal events, so they get more use out of them. This is true with your wedding dress also depend on the style you may be able to wear your purchase high low dresses