2 nov. 2008

Waah Halloween !!!

Halloween, ici, c'est : des citrouilles, des décorations, des bonboms des déguisements et des bonnes soirées. Au début ça resemble à ça :



Puis, ça se transforme en ça :





Jeu d'échec et araignée (citrouilles, courges et coloquintes)




Et pour finir --> Les courges au pôle nord et la vache qui rit :



Sans oublier une courge au milieu de ses amies cucurbitacées :



Alors ???? Quelle cucurbitacées vous a plu le plus ?

On enchaîne sur les décorations :



De la bonne nourriture ... appaitissante !






Sans oublier de mettre une ambience chaleureuse et saine :



Et enfin .. les déguisements : dans l'ordre
Brice de Nice (ou soizic de Nantes, au choix), Princesse Sarah, Marie antoinette, Al Capone, et Fifi brin d'acier



... on fait avec les moyens du bords ....

10 commentaires:

Anonyme a dit…

whao! class! et c'est qui tout ces petits gens tout nouveaux??? tu nous les présente?,

des bisous soiz!

Unknown a dit…

ah les fausses toiles d'araignées dans le salon ca me rappelle qqe chose !!! c'est presque aussi beau qu'a lille ;o)
gros bisous !

Soiz a dit…

Alors t'as reconnu les nouveaux Zul' ? Tu les connais ...

Caro : j'avais mis 2 fois plus de toiles d'araignées qu'à Lille, t'immagines ?! Mais y'avait pas thérésia déguisée en Harry Potter ...

Anonyme a dit…

quoi? je suis sensé connaitre les nouveaux... heu j'avoue que non vraiment non!
La fille avec toi en al capone et laurene en fif bradassier elle était avec vous au match mais je ne sais pas du tout qui sait...

Eclaire ma lanterne please!!!!

Soiz a dit…

Oups, c'était Julie, et pas zulie ... dslé, non tu les connais pas. la fille à côté d'Al capone et fif brindassier, c'est émilie, la nouvelle stagiaire de Rapid Snack. Les deux autres, ils étaient avec moi au lycée à Nantes, de la seconde à la terminale dans la même classe.

Anonyme a dit…

whao cool! mais encore et toujours des maudits français!!! y a t'il des québécois au québec????

Anonyme a dit…

ah halloween cT execellent!!!j'ai fait la "une" au manège "Le Vampire" mais je m'en suis sortie!!ouf!!!

Margaux a dit…

Magnifiques toutes ces citrouilles et t'en fais une belle courge !
C'est sympa ça d'avoir revu Julien et Marine, ils vont bien ? Et toi tu vas bien ?

Soiz a dit…

Merci pour le compliment !
Tout le monde va bien : Julien, Marine, moi ...

halline a dit…

little white dress store
little white dress wholesaler