13 avr. 2008

Musée des sciences de Montréal

Franchement pour ceux qui sont de grands gamins comme moi, ce musée, vous allez l'adorer !
On a fait tourner des mini avions en balançant des spots de lumières sur leurs cellules photovoltaïques, on a fait de l'électricité avec un mini barages et des roues à eaux, j'ai fait un pont en arc de voûte avec des gamins de 8 ans (et il supportait mon poids, ce pont, quelle oeuvre !), on a fait un film d'animation avec des boutons et des fils, on a joué au basket avec un canon à air, on a joué à sauver la planète, on a ....



C'était trop bien !

Mais j'ai pas fait le monocycle suspendu, il faut que j'y retourne !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha!
C'est vrai que ça a l'air sympa, mais il faudrait les photos de toi en train de faire la gamine :-p
Ya pas de raison, si on veut des photos de Zaza en position de botaniste...

Soiz a dit…

Euh .. j'essaie d'en récupérer quelques unes, je censure, et .. peut-être j'en mettrais ... :)

Anonyme a dit…

Gamine! :)

Anonyme a dit…

Au fait super tes ptits sondages. Mais Pourquoi est-ce que se pogner une beigne veut dire se tourner les pouces?? Va falloir nous expliquer maintenant. Autant les expressions comme "tirer une bûche" je comprends, autant là...

Margaux a dit…

Je veuuuuuuuuuuuxxx voir ce musée !

Y'a pas des bestioles aussi ?

Soiz a dit…

Pas de bestioles, mais plein de jeux. Et des films en 3D aussi !