19 juil. 2008

Festival de jazz

C'est au mois de juillet que commence les festivals de Montréal. Et quand je dis les festivals ...il y en a plein ! Le festival de jazz est le premier de tous : tout une portion du centre ville est bloquée et des scènes immenses sont implantées dans les rues. Plusieurs concerts géants sont proposés gratuitement au public, et y'a du monde qui se déplace !




Viens ensuite le festival juste pour rire, le festival des nuits d'Afrique, le festival des films Fantasia ... ça bouge bien ici en ce moment !

5 commentaires:

Margaux a dit…

Ca doit être sympa toute cette musique pendant l'été. Tu es allée ?

Anonyme a dit…

Oui bien sûr que j'y suis allée ! C'est un rendez-vous à ne pas manquer !

Anonyme a dit…

Whaooo!! putain mais pourquoi je suis revenu en France!! Oui, oui bien sur je savais, on me l'avait dit et répéter 1 000 fois (au moins!) mais non j'imaginais pas ça à ce point là!

Bon je t'envie Soiz!

Mais pourquoi, pourquoi je suis partie bordel!!

des bisous ma poule!

Soiz a dit…

Salut Julie ! Ben tu sais pas ce que tu loupes !!!!!...
;)
et les francofolies, ça porte bien son nom aussi !

Anonyme a dit…

c'est ça, c'est ça nargue moi!