30 juil. 2008

Les Francofolies


Quand le festival de jazz s'est terminé, je pensais pas qu'ils allaient remettre ça, mais si !

Les mêmes énormes scènes en plein centre de Montréal, mais avec des artistes que je connais cette fois ! Pauline Coze, Déportivo, Camille, Rose, Cali, Yelle ...

J'ai vu Yelle ce soir, et waaahhh l'ambiance ! "A cause des garçons" ... elle est explosive sur scène, c'est extra ! Je voulais vous filmer le refrain, mais ... bouhhhh l'apareil low batteries !
Tant pis pour vous, moi j'ai tout vu ! (si ça peut vous consoler, j'ai quand même pas vu Cali, ni déportivo, ni plein d'autres ... mais où j'étais ???!!)
Voilà quand même une petite consolation : un morceau que je connais bien
:) dédicace à tous ceux qui m'ont vu le chanter et le jouer à la guitare.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Purée ça donne envie tout ça! Je pensais pas que c'était si énorme les festivals à Montréal... C'est génial que tu en profites à max en tout cas!

Anonyme a dit…

Whaoooo!! regrets x 150 000 000 000 minimum!!

mais tout ça c'est gratuit?

Soiz a dit…

Là c'était gratuit. Il y a des concerts payants aussi, mais quand à côté y'en a des gratuits qui valent la peine ...

Margaux a dit…

eh bah c'est sympa montréal dis donc ! C'est tous les ans ça ?
Y'avait pas des trucs pour les 400 ans de la ville (euh 400 c'est bien ça ?)

Anonyme a dit…

C'est les 400 ans de la ville de Québec cette année (Montréal a été fondée environ 30 ans plus tard). J'en ai aussi profité, ce sera bientôt en images.