22 sept. 2008

Mont Gosford































Et là vous vous dites : mais il est où le texte, l'histoire du weekend ... l'explication du lieu, du contexte... les anecdotes.
Pour ça, je peux pas mieux faire que Laurène. Je laisse donc place à la journaliste de feuilles d'érables : http://feuillesderables.blogspot.com/
Bonne lecture.
PS : non, je n'avais pas la flemme d'écrire ! La preuve, j'écris ...
Juste l'explication des photos : 1) James au foyer 2)La frontière : quels pied sont aux Etats-Unis clandestinement ? 3) Un crime : un hamac vide ! 4) Forêt et feuilles multicolores

4 commentaires:

Ponette a dit…

Ah mais heuuuuuu!!! Je veux revenir!!!

Anonyme a dit…

Ben reviens ! Moi j't'atend !

Anonyme a dit…

Allez de ce coté aussi :
"Un p'tit beurre des to you,
Un p'tit beurre des to you"

Aurélie (de prépa)

halline a dit…

little black dress shop
little black dress store