15 févr. 2008

De le neige : en veux-tu ... en voilà !

Voilà ce que je vois quand je pars de chez moi le matin :





Et les escaliers immaculés de neige .. waaaaahhhooouuu c glissant !


Chez moi :






6 commentaires:

Margaux a dit…

Et alors le stage ça se passe bien ? Ca te plait ?
Encore des photos de neige, c'est super beau !

Soiz a dit…

Côté stage ça va bien pour l'instant. J'ai fait ma semaine ouvrière : j'ai bossé comme les opérateurs, pour comprendre le process et les connaître mieux. Les choses sérieuses c'est pour bientôt !
Une chose : la guimauve ... ça colle !

Anonyme a dit…

Et nmoi qui me plaignait du froid alsacien!!! Bon courage ma soiz dans toute cette neige!!!

Aurélie a dit…

Kikou ma petite louloute !!!
Bon je vois que le moral (et la neige) sont au beau fixe et que la loose du voyage est fini...c'est COOL !!
Suis trop contente que tu sois là-bas : qui sais si je trouve un avion pas cher !! ;-)
Pas mal ton petit test de vocabulaire quebecois...Et une "gougoune" tu sais ce que sais ???

Aurélie (la léchouilleuse cette fois !!)

Soiz a dit…

Aurelie (cracotte pour les intimes) : pour le froid ça va, il fait très sec ici. C'est le vent mon pire ennemis, qui descend les température de 10 degrés environ

Aurélie (louloute lèchouille) : Je t'attend !! Hésite pas si tu veux venir. J'ai un canap' dans ma chambre ... pas de pb !
Pour la gougoune ... euh nan c'est quoi ? .. je viens juste de me mettre au quebecquois tu sais ...

Zazaguitar a dit…

Moi jsais moi jsais!