24 févr. 2008

La ville « aérienne »

Une fois sorties du souterrain, la joyeuse équipe se ballade à travers les buildings du centre ville.


Impressionnant !

Tous les autres bâtiments sont écrasés à côté, les églises paraîssent toutes petites.


Puis direction le vieux port : des maisons bizarres, une patinoire sur le fleuve Saint-laurent gelé, et dégustation de queue de castors après ce long périple !

Deux photos de bouffe pour toi Zulie ! :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais ça a l'air bien bon cette queue de castor ! C'est un sandwich ou une pâtisserie ? Chantal

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que les castors avaient une queue ronde en forme de tarte. Georges.

Zazaguitar a dit…

Plutôt pâtisserie! Il y a des queues de castor au nutella, à la banane, au sirop d'érable évidemment... Soiz tu compléteras :-) Très vite écoeurantes je trouve, vu leur volume, mais bon avec un nom pareil on se doit d'en tester au moins une!
Je vois que le we a été plutôt chargé et typiquement Montréalais sur tous les plans..C'est chouette, continue!

Soiz a dit…

Merci Elisa ... si vous avez des questions : zazaguitar@yahoo.fr !
:)

Zètes pas obligé de mettre anonyme, nom/URL ça marche aussi !

Et désolé pour les fautes d'ortographe et de grammaire maman, je ferais plus attention ....

Aurélie a dit…

Kikou,

juste une petite question en passant...tu travailles des fois là-bas ou pas ???
Pcq ça fait simplment 3 jours que je suis pas allée sur ton Blog et j'ai environ une tonne (ou presque) de nouvelles à lire (super cool soit dit en passant !!)

;-)

Aurélie

Soiz a dit…

T'inquiète Aurel, du boulot, depuis que j'ai eu une réunion avec ma tutrice de stage, j'en ai (je peux même t'en donner si tu veux). Mais les week end, c'est DETENTE ! Là j'y suis allée un peu fort .. ce sera pas toujours comme ça ! ... enfin on verra ...

Aurélie a dit…

Euh...nan nan merci pour le boulot. J'aurais accepter avec joie mais tu comprend j'ai peur de me faire une tendinite au poignet ! ;-)

Au fait j'allais oublier : une "gougoune" c'est une claquette, une tong, un truc comme ça quoi !!!

a pluche

Margaux a dit…

Ca fait envie la queue de castor ! (et le Canada aussi).
Bon courage pr "tout" ce boulot !