14 févr. 2008

Petit instant météo

Début de semaine simpa : le soleil apparaît radieux. Sauf que quand le soleil se pointe, le froid aussi : -15 °C réel et -29°C ressenti ! Finalment le temps gris, j'aime bien aussi.

Et quand il neige, c'est pas comme à Nantes où on voit 2 flocons fondrent dès qu'ils touchent le sol. 25 cm en une nuit, si vous aimez la neige ... j'en ai en rabe !

Je dis ça, mais j'adore, c'est trop bô ! Allez, une petite photo :

Et en prime, une façade typiquement Montréalaise avec l'escalier.
(J'avoue que j'ai quand même peur de me vautrer avec la neige)

3 commentaires:

Margaux a dit…

Eh bien ça commence bien tout ça ! (sf le voyage) Tu as déjà rencontré des gens c'est super ! Et le stage c'est lundi le début ?

Zazaguitar a dit…

Héhéhé... J'ai comme une impression de déjà vu... Casse-gueules, ces escaliers hein? Mais c'est ce qui fait leur charme. Normalement t'es censée les déblayer tous les jours à l'aide de leur super pelle, mais nous on le faisait jamais, du coup la neige gelait sur les marches, et sur la rambarde, et c'était encore plus fun :D

Soiz a dit…

Margaux : j'ai déjà fait ma première semaine de stage : ce soir resto pour fêter ça !

Elisa : Ouais, casse gueule, et si tu déblaies pas, la poste refuse de monter mettre le courrier dans la boite aux lettres.