2 mars 2008

Festival Montréal en lumière

Samedi, c’était la nuit blanche du festival Montréal en lumière.
Des expos, des concerts, des animations … ben on y est allées ! ! !

Au programme :
1) Attente dans le froid
2) Gospel à la sauce quebecquoise .. bof … mais c’était marrant !…
3) Attente dans le froid
4) On se trompe de musée
5) Retour dans le froid
Et là j’avais vraiment trop froid alors je suis rentrée … et un rhume à la clé !

Mais ... c’était tout de même vraiment sympa. Je n’ai jamais vu autant de monde dans Montréal la nuit ! Et il y avait des musiques différentes à chaque coin de rue.

Un petit souvenir du musée :

Au fait, Rocket Richard était un joueur de hockey … ouais je sais, c’est la classe de manger de la soupe Richard !

2 commentaires:

chantal a dit…

et moi, je connais le beurre "Soizic" !

Soiz a dit…

???
C'est du beurre salé au moins ?!