13 mars 2008

Ciné


Je suis allée voir Juno au ciné cette semaine, et j'ai vraiment aimé ! Je vous le recommande !

Humour déjanté .. perso j'adore. Qui l'a vu ?


7 commentaires:

Margaux a dit…

Je voulais aller le voir ms on m'a dit que c'est un film "de fille"...

Soiz a dit…

Ben vas le voir si c'est un film de fille ! Par contre je pense qu'il plaira pas à Antoine ...

Margaux a dit…

oui c'est pr ça je cherchais qq'un d'autre pr y aller mais j'ai trouvé je crois :-D

Anonyme a dit…

Et "bienvenue chez les ch'tis" c'est bien? 15 millions d'entrees en France!! (et moi toujours pas vu)

Margaux a dit…

Ca va c'est marrant, on passe un bon moment mais c'est pas impérissable.

Margaux a dit…

Ca y est je l'ai vu Juno (à l'instant chez moi :D)
Et j'ai bien aimé aussi !

Anonyme a dit…

J'ai pas vu Juno, mais j'ai adoré "Bienvenue chez les Chti" mais je crois qu'il est meilleure à voir au cinéma...
Sinon je suis en Kif sur "Kung Fu PANDA"!!! En VO svp! Ca me fait trop déliré et l'animation est super!
Sinon j'attend WALL-E avec impatience!