9 mars 2008

Tempête de neige

Ici quand ils disent qu’il va y avoir une tempête, ils ne rigolent pas ! C’était vraiment impressionnant. On a eu à peu près 30 cm en une nuit et le vent s’en est mêlé, alors fallait mieux rester chez soi.

Mais moi je suis sortie :))



Et quand je suis revenue, j'étais toute seule à laisser mes traces (qui ont été recouvertes quelques heures plus tard)


Je sais pas comment a fait l’écureuil là …j’espère qu’il a une planque !



Allez, une petite vidéo :


Et le lendemain voilà à qui resemblait ma rue :

et mon balcon :


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Proverbe québecois:
"Neige au balcon
Mars que tison".

Anonyme a dit…

Pas mal pas mal!
Je suis de retour sur internet et j'ai rattrapé mon retard: merci pour les photos de bouffe, ais ça donne fin tout ça :-p
biz
(Jul)

Anonyme a dit…

Trop drôle la vidéo... Ca fait presque ambiance de film d'horreur!
Purée t'as de la chance d'avoir autant de neige! Fais gaffe que le balcon s'écroule pas...
Zaza

Margaux a dit…

Quelle chance d'avoir de la neige, tu m'en envoie un peu ?
Ici c'est vent (tempête) et pluie pluie pluie :( :( :(

Anonyme a dit…

Je m'attendais à un film d'horreur sur la vidéo prise la nuit : pas un chat (mais un écureuil !) et un vent à décorner les bisons.C'était pas la chaude ambiance !
C'est beau mais c'est froid! Grrrrrr

Soiz a dit…

Margaux si tu veux de la neige, magnes toi, parce qu'elle fond à vitesse grand V ! Et le meileur, c'est qu'elle se transforme en verglas, pour le plus grand plaisir des piétons !