16 mars 2008

Vidéo de stage

Je viens de trouver un lien sur le site de Rapid Snack : une vidéo sur laquelle, Martin, le grand chef, explique toute la fabrication de l'arrivée des matières premières au produit fini emballé.

Donc pour ceux qui voient pas bien ce que c'est que des carrés à la guimauve, là ça devrait aller mieux !

http://www.lactualite.com/dossiers_speciaux/article.jsp?content=20070531_154927_5308&page=4

7 commentaires:

Margaux a dit…

C'est sûr c'est mieux ! On se sent tout de suite au Canada avec l'accent !
C'est bon les carrés à la guimauve ? Ca a l'air hyper sucré ?

Soiz a dit…

C'est hyper sucré, mais ça se mange bien ... trop bien !

Anonyme a dit…

On dirait des éponges sur ta photo :-s
Bon, désolée pour ce silence, entre le déménagement et les conférences, j'ai eu pas mal de trucs à faire et puis maintenant que j'ai internet, je peux toujours pas paramétrer ma boite pour répondre aux gentils gens qui m'écrivent. Mais je continue à suivre tes aventures et à poster des photos de bouffe :-p
Je rentre à Nantes demain: youhouuuu!
Biz

Soiz a dit…

Gorgette, mais c'est tout mimi comme surnom !
Zul', t'es démasquée !!!!! A parler de bouffe, ça peut être que toi ! :)

Anonyme a dit…

J'avais oublié que les Quebecois avaient cet accent, j'espere que tu vas pas parler comme en rentrant, niveau credibilite c'est pas le top!!

Anonyme a dit…

Au début c'est pas évident, mais on s'y fait. Maintenant je comprend presque tout (presque) ! Pour l'accent, je l'aurais pas c'est sûr, mais je pense que certaines expressions vont rester ...

Anonyme a dit…

Oh oui dans 6 mois tu sauras plus parler français, et je serai la première à me moquer, hé hé hé
Sympa la video, il a l'air cool ton boss!