2 mars 2008

Luge à Mont Royal

Depuis que je suis arrivée, je rêvais d’en faire ! Il suffisait de neige et d’une luge. Nous avons eu en plus le soleil ! Nous nous sommes donc lancées sur les pentes du Mont Royal …

Démonstration de Laurène :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihihi
Moi j'ai le meme film, sauf que c'est moi qui (essaye) de descendre la piste, mais comme avec ma copine julie on etait trop radines pour payer pour une luge, sur un sac poubelle ca marche beaucoup moins bien forcement... Du coup je suis meme pas arrivee en bas et j'ai du finir en courant, en destroyant la piste et en me foutant la honte en passant... Trop bon la neige
zaza

Aurélie a dit…

Euh...juste pour te dire qu'on a eu nous aussi une tempête de neige sur grenoble aujourd'hui...En fait, c'était simplement 3-4 pauvres flocons qui se battaient en duel pour rester en vie et pour essayer de ne pas fondre avant d'arriver sur le sol ;-)

Enfin bon ça m'a fait penser à toi et tes 50cm de neige...eh oui, on ne joue plus dans la mm catégorie maintenant que tu es là-bas!!!!

Soiz a dit…

50 cm de neige, elle est bonne ! Y'a eu 3 mètres de neige cet hiver à montréal (c'est un record depuis les années 30 !)
La dernière on a eu 25 cm de neige en une nuit.
.. pas dans la même catégorie .. ouais chui d'accord !

Anonyme a dit…

crâneuse :-)
zaza