13 mars 2008

Mon stage

Tout le monde me demande si je bosse ... la réponse est OUI !

Je ne tenais pas à vous parlez de mon stage, mais tout le monde me croit en vacances ... alors preuve en image, JE BOSSE !


Je me suis motivée à travailler dès mon départ. Ma préparation mentale dans l'avion a été très intense ! Alors arrêtez vos insinuations douteuses (ma préférée c'est la Blanche de chambly)


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis sure que ca ne vaut pas l'ambrée des 3 brasseurs.

Soiz a dit…

Heee, en fait .... si !

La blanche de Chambly détrône l'ambrée des 3 brasseurs. Surtout que figures toi qu'il y a un 3 brasseurs à montréal, j'y suis allée cette semaine, et j'ai pris de l'ambrée.
Ben elle a pas le même goût qu'en France, elle est est plus amère (donc moins bonne je trouve)

Anonyme a dit…

La bière et Soiz...une grande histoire d'amour

Anonyme a dit…

Là je peux rien dire, parce que c'est vrai ...

Aurélie a dit…

C'est bon je suis convaicue...
tu bosses vachement (pas) ;-)

Soiz a dit…

Ben en fait c'est confidentiel ce que je fais, alors je parle d'autre chose ! lol

Anonyme a dit…

C'est ca ouais...c'est bien pratique d'être tenu au secret!!! Ils t'obligent aussi à manger plein de friandises et à visiter des coins super sympas? Roh ils sont vraiment pas cool ces quebecois!!! Lol!